QUE FA? OBOY / MAKALA / NELICK

Toutes nos actualités

 

Tandem, Otaké et Culture Plus présentent pour la première fois leur évènement rap toulonnais qui met en avant les nouveaux talents de la scène urbaine francophone.

 

Pour cette soirée du 27 mars qui se déroulera à l’Oméga Live, nous avons le plaisir d’accueillir trois figures montantes de la nouvelle génération de la scène rap :

 

Makala, Nelick et Oboy

 

 

Makala, fer de lance de la nouvelle scène genevoise, présentera son nouveau projet, « Radio Suicide », composé de 21 titres très diversifiés qui montrent son aisance dans tous les styles et sa détermination.

 

Nelick, lui, est un jeune rappeur parisien de 22 ans. Connu pour son duo avec le rappeur Lord Esperanza, il viendra dévoiler son univers qu’il a développé dans ses derniers projets solos : « Kiwibunnytape », « Qui peut sauver Kiwibunny » et « Dieu sauve Kiwibunny ».

 

Enfin, le rappeur parisien OBOY présentera les morceaux de son premier album OMEGA qu’il a sorti en juillet dernier dans lequel il impose sa palette de flow et la richesse des styles qu’il maîtrise en se livrant sur son quotidien.

 

Rejoins-nous la page du QUÉ FA? !!!