« Les siestes musicales sont des expériences sonores aux ambiances particulières proposées par des artistes qui invitent au rêve, au voyage et à la méditation dans leur univers respectifs. »

 

Une proposition de Louise et Martin Baudu.

 

Louise Baudu est pianiste classique de formation mais surtout curieuse d’explorer le son sous toutes ses formes. Depuis plusieurs années, elle approfondit l’utilisation des synthétiseurs et des machines.
Elle est autrice-compositrice et interprète au sein de Time Structure et fait partie d’autres projets tel Flashing Teeth, I003, BaZil…

 

Martin Baudu est violoncelliste de formation et également ingénieur du son. Multi-instrumentiste, il cherche régulièrement à creuser de nouvelles pistes via les plus récentes technologies. Il est interprète pour plusieurs projets (Gang of Peafowl, Alifib, Flashing Teeth, I003), arrangeur (Bleu Canyon) et directeur artistique (Time Structure).

 

Louise et Martin, en plus d’être frère et soeur, ont une véritable complicité musicale et collaborent régulièrement dans un langage qui n’appartient qu’à eux, celui du son et de ses textures. Ensemble, ils jouent à dépasser les limites et à toujours se surprendre avec de nouvelles façons d’aborder la musique.