acheter sa place

MNNQNS + THE SPITTERS + SOVOX

Vendredi 16 octobre 2020 | 21h00
Oméga Live

Concert GRATUIT - dans la limite des places disponibles

MNNQNS (Indie Rock)

Si comme les Inrocks l’ont précisé « MNNQNS est le groupe français qui a donné envie d’écouter du rock en 2018 », c’est sûrement parce que ces Rouennais n’ont, en fait, jamais cherché à en faire. Très loin du complexe franco-français, ils sont propulsés, en ferryboat, sur le label anglais FatCat où l’on a vu passer aussi bien Animal Collective que The Growlers ou Panda Bear. Pour leur premier véritable album Body Negative, ces garçons sauvages ont donc remis les compteurs à zéro. Et pour ça, ils n’ont eu qu’à traverser le trottoir new-yorkais pour passer de Television à Sonic Youth, influence majeure du disque. En résulte un long format de 12 titres riches en textures et où il est moins question de maison à colombages que de hauts buildings branchés au volume maximum.

THE SPITTERS (Punk Rock)

The Spitters est un groupe de Garage power pop composé d’Alex, Max et Dorian influencé par des groupes tel que The Hives, The Undertones, The Briefs , The Beatles et bien d'autres encore. C'est un mélange explosif de musique rock alliant énergie punk et mélodie pop. Avec 3 albums à son actif et le 4ème en préparation, le groupe évolue sur territoire Français et européen depuis 2015.

SOVOX (Punk Rock)

SOvOX est un concentré pur jus d'énergie rock British, entre Rock garage et Pop punk. Déhanchement sensuel et torse nu pour l'un, nonchalance insolente et assumée pour l'autre, les 2 jeunes musiciens au charisme désinvolte, transpirent et nous offrent un show réjouissant. Ils ont le don de s'accaparer la scène où toutes les générations se surprennent à danser frénétiquement.