LA BANDA DU DOCK + NAMELESS

 

LA BANDA DU DOCK + NAMELESS

 
SAMEDI 8 AVRIL – 20H00
Salle Jean Lanteaume – VARAGES
 
Tarifs : Carte Tandem / V.A.R / Groupe 7€ | Plein 10€
 




LA BANDA DU DOCK (Fanfare)

La Banda du Dock est la fanfare l’une des fanfares les plus explosives du moment ! Cet orchestre fondé dans les années 2000 à Marseille n’a pas cessé de proposer une musique de plus en plus déchaînée, en choisissant le nom de Banda du Dock en l’honneur des Docks du Sud, qui l’ont hébergé durant ses débuts.
 
Véritable fanfare itinérante, la Banda du Dock a déjà joué dans les rues du monde entier, de Cuba à Dublin en passant par la Russie ou la Turquie, ne cessant de surprendre un public de plus en plus large. Composé de 18 musiciens, la Banda se plaît à reprendre un répertoire dynamité, en reprenant les morceaux cultes des plus grands groupes de rock : ACDC, Rammstein, System of a Down, Deep Purple. Mais aussi le funk énergique de Kool and the gang la Salsa enflammée de Ray Barretto !!!

 
 

 
 
NAMELESS

Formé à Rians, le groupe NAMELESS est composé d’Olivia au chant, Julien à la basse, Lucas à la guitare et Maëlann à la batterie. Son répertoire pop/rock allant des classiques (Rolling Stones, Red Hot Chili Peppers…) aux succès actuels (21 Pilots, Imagine Dragons…) vous enchantera. Amis depuis l’enfance, ils font preuve sur scène d’une sincère complicité. Leur enthousiasme et leur énergie raviront les jeunes comme les moins jeunes.

 
 
Concert organisé en partenariat avec l’association Vide A Remplir.